Galva simple paroi P97

Galva simple paroi P97

Les rideaux métalliques enroulables P97 sont constitués d’un tablier à lames pleines simple paroi profilées à froid et agrafées entres elles. De part son profil bombé, la lame P97 (pas de 97 mm) est recommandée pour les rideaux de grande largeur ou exposé au vent. L’équilibrage est assuré par des bobines à ressorts fixées sur un axe. Les coulisses sont en acier galvanisé avec un double joint à lèvre et les arrêts d’ouverture sont intégrés aux guides rapportés.

En cas d’exposition au vent ou pour renforcer la résistance à l’effraction, nous fournissons des coulisses anti-tempête avec crochets de renfort sur les lames. Les flasque d’enroulement sont soudées aux coulisses. La lame finale, en aluminium extrudé, est équipée d’un profil caoutchouc assurant l’étanchéité en fermeture. La serrure et les tringles sont intégrées dans la lame finale en standard pour les rideaux manuels et en option pour les rideaux motorisés (prévoir un contacteur de sécurité).

La lame P97 existe en 8/10 d’épaisseur (10,2 kg/m²), en 10/10 d’épaisseur (13,1 kg/m²) et en 12/10 d’épaisseur (17,5 kg/m²). Les rideaux motorisés sont équipé d’un moteur central avec électrofrein (jusqu’à 5m de large ou 22 m²). Les rideaux peuvent être laqué suivant le nuancier RAL (tablier, lame finale et coulisses)

Pour compléter vos installations, nous vous proposons une gamme d’accessoires de commande et de sécurité ainsi que des coffres alu ou galva pour cacher les enroulements. La lame 97 est aussi disponible en plaxé teinte bois, en microperforé ou en aluminium.

p97