Porte de garage latérale

Porte de garage latérale

Porte de garage latérale double parois isolée à usage individuel. Le tablier est constitué de panneaux en acier galvanisé injecté de mousse de polyuréthane sans CFC de 45 mm d’épaisseur à nervures horizontales design woodgrain. Le coefficient d’isolation des tablier ISO est de 0,44 W/m²K. La porte de garage se déplace latéralement (à droite ou à gauche). Le guidage haut est assuré par un rail en aluminium laqué blanc RAL9016 à l’aide de chariots munis de quatre galets montés sur roulement à billes et le guidage bas par un rail en aluminium anodisé à l’aide de plots munis d’un galet. Les portes latérales sont prélaqué en standard en blanc RAL9016 : un nuancier spécifique de couleur lisses ou sablées ainsi que toutes les teintes du nuancier RAL vous permettra d’assortir vos installations.

D’autres motifs sont disponibles en option :

– cassettes design woodgrain
– sans nervures en finition lisse ou design woodgrain
– sans nervures lisse plaxé chêne doré
– cassettes lisse plaxé chêne doré

Les portes sont livrées sans serrure, en cas d’une porte manuelle, l’option serrure est obligatoire : serrure 3 points à 5 pênes sortant commandée par un cylindre européen à bouton livrée avec poignée de tirage (opposé au refoulement). Un portillon battant coté opposé au refoulement avec une ouverture intérieure vous est proposé en option. Il est livré avec une serrure 3 points à 5 pênes sortant, un cylindre européen à bouton et un ferme-porte avec blocage à 90°.

En option, vous pouvez avoir également différents hublots avec vitrage acrylique ou feuilleté. Les portes latérales sont motorisables.

pg9