Les ferrures de sécurité

Les ferrures de sécurité

fenetre

Les ferrures de sécurité « Titane Argent » ont un revêtement très résistant à la corrosion, sans chrome 6 pour préserver l’environnement.
La couleur argentée s’harmonise parfaitement avec les fenêtres blanches ou de couleur. Votre fenêtre, même ouverte est esthétique.
Les multiples points de fermeture, réglables ou à galets tournants, assurent étanchéité optimale et confort d’utilisation.
Selon votre niveau de risque votre conseiller Fenétrier vous proposera 2 types de pack sécurité retardataire d’effraction.

Système / oscillo-battant

En option, 2 ouvertures possibles
Une seule poignée à 3 position équipe la fenêtre : la première position pour fermer, la 2 deuxième pour une ouverture classique à la française, et la troisième pour « l’oscillo-battant », c’est à dire que le haut de la fenêtre bascule vers l’intérieur. Cela permet entre autre une aération rationnelle, même par mauvais temps ou fortes pluies et d’empêcher en mode ouverture l’intrusion par l’extérieur.
fen1

Poignée/ SECUSTIK

La poignée SECUSTIK de sécurité intègre un mécanisme de verrouillage autobloquant. Celui-ci s’enclenche lorsque la poignée est actionnée et empêche toute manipulation de l’extérieur sur la crémone de la fenêtre ou porte-fenêtre.
fen2

Paumelle / anti-dégondage

Pour une meilleure sécurité, toutes les menuiseries sont équipées d’une paumelle anti-dégondage en partie haute.
A l’identique des systèmes oscillo-battant, il est nécessaire d’ouvrir l’ouvrant à 90° pour le dégonder. Dans toute autre position, le soulèvement du vantail est impossible. Il ne peut donc pas se décrocher et blesser votre famille.
fen3