Bicoloration

bicoloration

 

 

* LA BI-COLORATION POUR HARMONISER VOS MENUISERIES AVEC VOS GOÛTS PERSONNELS :

La technique de bi-coloration vous permet de choisir pour vos menuiseries, une couleur différente pour l’extérieur et l’intérieur de votre habitation.

* SI VOUS POSSÉDEZ UN APPARTEMENT EN COPROPRIÉTÉ :

Vous pouvez respecter le cahier des charges de votre immeuble et disposer d’une couleur de menuiseries extérieures correspondant exactement au ton préconisé par votre syndic. En revanche, pour votre intérieur, vous choisirez des coloris s’intégrant à votre univers décoratif.

bicolorationC

* SI VOUS ÊTES PROPRIÉTAIRE D’UNE MAISON INDIVIDUELLE :
Vous pourrez laisser libre cours à votre imagination pour le choix des couleurs de vos menuiseries, à l’extérieur comme à l’intérieur de votre maison. Dans tous les cas, après avoir déterminé la couleur de vos menuiseries extérieures, vous exprimerez votre sens créatif pour votre intérieur. Ainsi, par exemple, vous pourrez choisir des menuiseries blanches pour votre cuisine, beige pour votre chambre, bleu pour la chambre des enfants et bois veiné pour votre salon. Contemporain, rustique ou traditionnel, quel que soit le style de votre décoration, vous trouverez, dans notre gamme, les coloris s’harmonisant parfaitement avec l’ambiance de vos différentes pièces.